hello
je sai pas si c est trop tard mais los roques peut se fair gratuitement en toute legalité, le camping!!!!en effet on l as fait deux semaines il suffit de payer son droit de camping ds le parc national los roques de qq dollar, et apres possibilite de camper sur les iles ou cela est autoriser! elles sont toute belles et tu te sens seul au monde, vraiment! prendre bouffe plus eau a grand roque pour les jours de camping.
nous los roques nous a couter le vol plus un peu de boufffe zero logement!
bye
IL y a ceux qui restent, et y a ceux qui partent!