Original post
Nous sommes allés à Québec pour un week-end, nous avons été très déçus de certains restaurants. Prix très cher pour la qualité de la nourriture. A éviter le restaurant Côte à Côte dans le vieux-Québec (vos repas manqués à la maison sont meilleurs que ceux pris dans ce resto) et que dire du service médiocre et longgggggg, tu n'es pas content mais pas grave un autre touriste arrivera et toi on ne te reverra surement pas ET le Cochon Dingue (ne prenez surtout pas la morue qui est arrivée dans mon assiette remplie d'eau) mais au moins le serveur a crédité ce plat douteux. Les déjeuners servis dans les hôtels Clarendon et Manoir Victoria étaient des buffets continental américain et étaient médiocres. Donc vraiment décevant.










