je viens de regarder le catalogue je n'ai rien vu de tel, et comme je réserve longtemps à l'avance avec Azur je vais leur poser la question.
eh si, Sylvianne ! 🏴☠️
Là on se fait damer le pion par des "bleus"... 😊😊
MAis c'est de la faute à Costa, aussi... Changent tout tout le temps... 😕🤪😠😠
Page 29 du catalogue papier, sylvianne, tout en haut ! ils accordent les avantages Costa Club aux primocroisiéristes qui acceptent de réserver "longtemps à l'avance" (achat au "tarif Prima")... en sachant que ça va être coton, car *rien* dans les contrats ne dit que le billet a été a été acheté au "tarif Prima" (chose qui d'ailleurs soit être formelle et ne doit plus rien avoir à voir avec le *prix*... 🤪 )
à savoir
25% de réduction aux escales sur certains soins
20% de réduction sur les forfaits "vins" et "eaux" (mais pas les autres, dont B&G)
20% sur le minibar
20% sur le pressing...
Bref, la seule condition, c'est d'accepter de participer à la reconstitution de la trésorerie Costa ( 😮 )... où à lui faciliter le planning : *acheter tôt*... Je sais bien que Costa m'a toujours dit que sa priorité, en termes de rentabilité, c'est le primocroisiériste (et en plus il a raison...), mais ça fait un choc, quand même, à celui qui va sur sa 16ème croisière Costa en 7 ans...
alors tant mieux pour Camille, hein, je me réjouis toujours lorsque des nouveaux peuvent trouver leur meilleur compte, la jalousie, c'est un truc que je connais pas... C'est juste que je me dis, moi qui réserve toujours ma suite au "Tarif Prima", et qui en suis à la 17ème commandée, Costa fait de moins en moins de chose "en plus", pour ses "clients fidèles"... A moins que pour les "Black-Pearl", mini-bar et pressing soient désormais gratuits... Faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil au catalogue 2015... voyons... à quelle heure, le prochain portail spatio-temporel ? 😎😎