Travail comme représentante à destination
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

J'aimerais recevoir plus d'informations concernant ce métier. Ca fait des années que j'en rêves !! Les contracts sont d'une durée de 6 mois je crois mais si je désire rester plus longtemps, est-ce possible? Aussi je regardais pour le Club Med .....

Si vous avez des infos, ou si vous l'avez déjà vécu, merci de m'en faire part! 😉

Au plaisir!!
Sandra
NI Nikky Globetrotter ·
Je n'ai jamais fait ce travail mais si tu regardes dans les archives du forum, tu trouveras quelques infos.

Oui, ce sont généralement des contrats de 6 mois, toujours possible de renouveler si on est prêt à le faire! Car c'est beaucoup de travail, 6 jours/semaine au moins, tu commences très tôt et tu termines tard. Le salaire est très bas mais les représentants sont logés et nourris. Il faut savoir gérer toutes les situations, régler les problèmes des clients, les accidents, les décès, vendre les excursions, etc. donc savoir être bien débrouillard.

Tous les grossistes ont des postes de représentants: Vacances Air Transat, Signature, Vacances Air Canada, Tours Mont-Royal, etc.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like