Quelqu'un a-t'il l'expérience du portable ?
La com passe-t'elle bien avec la France.
Je pense que les tarifs sont onéreux, mais je pense aux SMS que je pourrais envoyer et surtout ceux que l'on pourrait m'adresser, histoire d'être contactable.
Merci.
Original post
La vie est un défi quotidien









