Souhaitant éventuellement partir a Cuba pendant les vacances de la Toussaint, j'ai fait quelques recherches sur internet. Je ne connais pas du tout l’île. Mon fils est un fan du Che (normal à 13 ans ! :-) ), on voudrait donc plutôt se balader que passer 1 semaine en full inclusive à Varadero !
J'ai trouvé l'autotour ci dessous:
http://www.comptoir.fr/voyage/itinerant-autotour/cuba/autotour-cuba-1451_F_1_r.aspx
Qu'en pensez vous? Intéressant? Pas trop chargé?
Merci d'avance pour vos suggestions (apparemment on peut changer le circuit...)
Si vous avez d'autres propositions (sites), n'hésitez pas...
Pascal





