Bonjour !
je suis au perou depuis une semaine et pour trois mois, et je suis desesperee :
j ai achete une carte sim Claro avec une recharge, mise dans mon portable français tribande.
il m'impossible de recevoir des sms importants de l'etranger, france et australie, pourtant je peux en envoyer !
que se passe-t-il? l'agence claro ne peut m'aider.
dois-acheter un portable local?
merci infinement de votre aide,
Charlotte!
Original post








