Original post
Bonjour à tous !
Actuellement en première année de BTS Commerce international, je dois effectuer durant deux mois un stage à l'étranger qui doit contenir une mission de prospection et suivi clientèle et mon choix se porte sur Malte. Mais voilà mes professeurs ne sont pas vraiment "chauds" à l'idée que je parte là bas dû à une mauvaise expérience d'un élève donc j'aimerais avoir des expériences positives ou négatives de personnes étant allés en stage à Malte afin que je décide si je dois ou non rester sur mes positions.. Merci d'avance [;)]









