Bonjour,
Je souhaite faire un long trip sur le continent euro asiatique et donc passer par la russie (peut etre à deux reprises). J'ai néanmoins une question concernant la Russie. J'ai vu la difficulté d'obtenir un visa. Mais le "truc" c'est que je vais voyager à pied et en stop (avec une amie), et il est juste impossible que je donne des dates précises. Est ce obligatoire (ces dates). Si oui, comment puis je faire?
Si vous avez aussi des infos concernant la difficulté dans les faits d'obtenir tel ou tel visa (ou au contraire), merci de m'en faire part !!
Cordialement
Loic
Original post
Mon blog tout récent (début février) : http://eco-voyageur.blogspot.com et mon ancien http://free-wild.over-blog.fr









