Je suis actuellement en nouvelle orléans, et je souhaite partir en Jamaique du 07 novembre 2011 au 14 novembre 2011.
Je suis seul avec mon sac a dos, je souhaiterai savoir ou je peux aller pour etre en maximum en sécurité seul, je pense deja atterir a Montego bay car j'ai lu beaucoup de sujet sur Kingston et ces danger. Je ne veux pas prendre un sejour tout compris car je n'aime pas ce système de vacances toutes faites. Est ce qu'il vaut mieux aller a l’hôtel? Chez l'habitant? Comment je peux faire pour entrer en contact avec des personnes la bas avant mon départ? Est ce que éventuellement quelqu’un part au meme date que mois pour que l'on se retrouve sur place? Est ce que je peut trouver des vol intérieur a bon prix?
Merci d'avance a tous le monde







