dans la préparation de mon voyage en Inde du Sud en janvier et février 2012 je suis toujours attentivement ce forum. Voici trois sujet (pour le prix d'un😉)
1-Ah les backwaters du Kérala ... mon budget ne me permet pas le houseboat, je peux me contenter des transports locaux, louer un canot Qui connait une guesthouse dans le coin (Kumarakum)?
2-Un petit tour aux Andaman. Qui a séjourné à Mayabunder ? Le coin semble sympa. Le matériel pour snorkeling se loue-t-il facilement ?
3-Le dernier,
Un netbook en Inde : se connecter c'est facile? à quel prix? J'ai bien vu la proposition de Tata (Tata Photon Plus ) http://www.tataphoton.com/tata-photon-plus-on-computer.aspx Votre expérience?
Oui, j'abuse un peu mais je promet (juré) ma participation au forum pour la mise à jour des infos😛 Merci de me lire,







