Sénégal vers mars-avril: est-ce une bonne période?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je m'adresse à ceux qui connaissent bien ce pays et ceux qui éventuellement y sont allés durant cette période. En effet, je voudrais savoir quel temps fait-il là-bas durant cette période, je ne désire pas profiter des joies de la plage, mais plutôt de la piscine dans un B&B. Y-at-il des moustiques la nuit ?? Autre chose, je ne sais pas du tout dans quelle partie du pays séjourner. Bref, je désire séjourner dans un lieu où je pourrai facilement avoir accès à des visites dans Dakar et alentours, mais pas du tout intéressée par un B&B situé en brousse. Merci pour vos informations...
VA Vasate ·
bonjour je vais souvent au senegal a cette periode tres bonne saison matin soir un peu frais 18 a20degres la journee plus de 25
j francois
DE Dexxa Veteran ·
Salut Côté température, pas de pluies, du soleil, et comme les températures sont comme l'a souligné vasate. Vous cherchez à passer votre séjour à Dakar? Il y a un le Pullman Téranga qui a une piscine chauffée, avec vue sur Gorée. Vous venez pour le tourisme ou les affaires? cORDIALEMENT DEXXA
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
TE Teranga2 ·
bonsoir

Avril est une bonne periode pour les températures (saison seche) car il ne fait pas trop chaud, par contre pour la vegetation , le paysage est plutot desertique peu de plantes et fleurs tout est sec et aride, a part quelques bougainvilliers qui resistent.. Peu de moustiques mais il y en a quand meme et pourquoi pas une adresse sympa pour se loger la "villa jammu africa" à la Somone( voir sur google) Bon sejour au pays de la Teranga
KA Kaka22 ·
slt suis du senegal et je te dirais ne te fais pa de soucis pour ça ya tt s dont tu auras besoin. merci
MB Mbagnick ·
BONJOUR a cette période on a un température entre 19e et 27e la journée la nuit et le matin il fait très frais je vous conseille de se loger a la petite cote ou vous pouvez se rendre facilement a dakar.mbour dakar c est 80km est mbour c est le centre pour voir des choses comme excursions important au Sénégal cordialement
ME Mendydiong ·
bonjour je vous dirai que venir au Sénégal au mois mars avril serai une bonne chose si vous êtes intéressé par un climat où il fait un peu chaud parce que là on est à mi-saison sèche puisqu'il y en a deux au Sénégal saison des pluies et saison sèche .merci et à bientôt

Similar discussions

You might also like