Petite questions pour les amateurs de voyage en bateau...
Nous sommes actuellement aux Philippines jusqu'a la fin du mois de janvier et pensons nous rendre sur le continent africain pour la suite de notre voyage. L'avion etant bien trop rapide a notre gout, nous revons de pouvoir voyager par etape, en bateau, depuis n'importe quel port des Philippines. (L'ideal serait de pouvoir partager les frais avec un bateau de plaisance ou alors de bosser sur le bateau... )
Quelqu'un aurait-il la moindre idee sur la meilleure maniere de nous y prendre?? Parce que nous, pour l'instant, on commence a penser que notre idee etait bien utopique...
Original post










