Je voudrais savoir si l'ambassade de Syrie a Paris délivre des visas pour les francais , pour un visa touriste Si je fais ma demande par courrier , dois-je envoyer ma demande a l'adresse de l'ambassade ou au centre culturel syrien ?
Merci
by Jo361
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Retour d'un voyage en Syrie et en Jordanie (mars 2010)FR
Four days in Doha in January 2026
On part en vadrouille en Jordanie!FR
Fantastique Iran!FR
Quelques photos d'IranFR
Organiser son voyage en JordanieFR
Iran, pays des poètes et des fleursFR
Voiture de location et "self-drive" en IranFR
Oman, le pays des Mille et Une MerveillesFR
Jordanie, les conseils d'un expatFR