Visa pour la Syrie pour un Français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Je voudrais savoir si l'ambassade de Syrie a Paris délivre des visas pour les francais , pour un visa touriste Si je fais ma demande par courrier , dois-je envoyer ma demande a l'adresse de l'ambassade ou au centre culturel syrien ?

Merci
DO Domayeux Veteran ·
Bonjour

Je voudrais savoir si l'ambassade de Syrie a Paris délivre des visas pour les francais , pour un visa touriste Si je fais ma demande par courrier , dois-je envoyer ma demande a l'adresse de l'ambassade ou au centre culturel syrien ?

Merci

bonjour de toutes les manières, c'est au Consulat que la demande doit être faite (Consulat, qui est à la même adresse, que l'Ambassade) le centre culturel n'est en rien concerné, de près ou de loin par cette démarche administrative au vue des circonstances actuelles, je pense qu'il est plus recommandé d'y aller soit même (si pas du coin 🤪) que de faire une demande par courrier, ce n'est qu'un avis, je n'ai pas d'expérience récente sur le sujet
à +

Dom
JO Jo361 Regular ·
Bonjour

Je voudrais savoir si l'ambassade de Syrie a Paris délivre des visas pour les francais , pour un visa touriste Si je fais ma demande par courrier , dois-je envoyer ma demande a l'adresse de l'ambassade ou au centre culturel syrien ?

Merci

bonjour de toutes les manières, c'est au Consulat que la demande doit être faite (Consulat, qui est à la même adresse, que l'Ambassade) le centre culturel n'est en rien concerné, de près ou de loin par cette démarche administrative au vue des circonstances actuelles, je pense qu'il est plus recommandé d'y aller soit même (si pas du coin 🤪) que de faire une demande par courrier, ce n'est qu'un avis, je n'ai pas d'expérience récente sur le sujet

Merci pour la réponse
LO Lorenzoo Regular ·
Attention, les demandes de visa en ce moment se font bien au centre culturel syrien rue de Tourville et non plus à l'ambasse rue Vanneau lorsque l'on s'y rend directement... Après, où l'envoyer ?? Rue Vanneau ou pas...
Rien de tel que d'aller au bout du Monde pour rencontrer quelqu'un qui va encore plus loin.
JO Jo361 Regular ·
Merci pour les réponses

Je ne suis pas de Paris , je l'ai envoyée par courrier rue Vaneau

Similar discussions

You might also like