Conseil sur mon circuit de vingt-trois jours en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Voilà sommes un couple de quinca et préparons actuellement un circuit de 23 jours en Colombie à partir du 14 janvier 2012.

Nous hésitons à supprimer du programme, soit la partie sud du Pays (San Augustin, Popayan) soit la partie est (Leiva, san gil, Barichara...).

Sachant que nous ferons de façon certaine : Bogota, zone du café, medellin et antioquia, Mompos, Carthagène, Parc Tayrona et iles san bernardo (ou bien un coin sympa où faire un peu de snorkelling) - Nous repartons de Carthagène pour la France (via Bogota bien sûr). Merci de m'aider à faire ce choix difficile.
Biky
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

je n'ai pas vu Leiva, San Gil et Barichara, mais en aucun cas je ne supprimerais Popayan et surtout San Agustin ! Le site est unique et les paysages dans la région sont magnifiques.
Faby
VA Valou999 Regular ·
hello Bikiy

Tu dois être revenue de ton tour en Colombie. Je suis preneuse de tes conseils puisque j'envisage un tour similaire avec un peu plus de temps (45 jours sur place). As-tu eu l'impression d'en voir trop trop vite ? as-tu eu l'impression de passer bcp de temps en bus pour des visites courtes ? la détente sur les iles proches de la cote est-elle dépaysante tout de même ou est ce farci de all inclusive ?? Merci de ton retour d'expérience Valou
valou

You might also like