Original post
Hello Alors THE question .... arrêt ou pas arrêt sur le trajet entre Krabi et ko Lanta a Ko Phiphi ??? On arrivera direct de l internationl le matin ... alors est ce que cela vaut la peine e s y arreter pour nager la journée et faire un peux la fête le soir ?? Mais au faite c est quoi la fête à Phi Phi ??? bonne musique et cocktails sympa ou grosse cuite avec des uluberlus assurer ? Si oui ou faut il aller ? et comment repartir le lendemain pour ko lanta ?








