| Rouler au colza Enroute · 17 février 2006 à 16:19 6 messages · 5 participants · 2 169 affichages | | | | 17 février 2006 à 16:19 Rouler au colza Message 1 de 6 · 2 165 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir un mercedes 208 D que je compte amménager pour voyager. Le problème est que ce véhicule consomme 10 L/100km.
J'ai entendu dire qu'on pouvait mélanger du colza au carburant sur les fourgons mercedes.
J'aimerais en savoir plus. | | | À: Enroute · 17 février 2006 à 17:12 Re: Rouler au colza Message 2 de 6 · 2 152 affichages · Partager tu peux voir des thèmes là dessus sur la rubrique "aménager un camping car dans un bus" mais les 2 sites suivants sont très complets:
biolea.net roulemafleur.com | | | À: François57 · 19 février 2006 à 19:00 Re: Rouler au colza Message 3 de 6 · 2 115 affichages · Partager Tu peux rouler complètement à l'huile J'ai croisé il y a deux ans, à la frontière mauritanienne, le président de "roule ma fleur", descendu avec une 505 qui avait consommé sur sa route de l'huile de friture récupérée dans les restaurants et filtrée | | | À: Janinejirou · 19 février 2006 à 19:19 Re: Rouler au colza Message 4 de 6 · 2 112 affichages · Partager Et à cette adresse on trouve vraiment beaucoup de renseignements!!
www.oliomobile.org/
Bonne route! | | | À: Boiteux · 20 février 2006 à 14:13 Re: Rouler au colza Message 5 de 6 · 2 099 affichages · Partager Merci à tous ! j'irai faire un saut sur vos liens dès que possible et je vous ferai part de mes expériences. | | | À: Enroute · 22 février 2006 à 12:56 Re: Rouler au colza Message 6 de 6 · 2 078 affichages · Partager Salut, Tu peut aussi allez voir ce forum sur les mercos, dans la rubrique Merco2 (tous en bas de la page), tu devrais trouvez des réponses. Adresse merco.aceboard.fr./ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |