Argent américain à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour on m'a dis derniererment que cuba ne prenait plus 'argent americain est - ce vrai ça ??

j'en ai pas entendu parler . merci
LA Lane Regular ·
Bonsoir, Effectivement, Cuba n'e prend plus d'argent américain, tu changes ton argent canadien, soit à l'aéroport ou à l'hôtel il y a une petite Banque😉 ce sont des pesos. A la prochaine
Huguette
LA Lapuce Globetrotter ·
bellebrune, c'est depuis novembre 2004 que l'argent américain n'est plus désiré à Cuba!!!!

Maintenant, ce sont des pesos convertibles.

Il est vrai que des gens en apportent encore mais les Cubains sont "pognés" avec! Et nous, on nous charge une taxe supplémentaire pour les changer.

Apportes-toi des $ CDN assez neufs et tu pourras les échanger soit à l'aéroport, soit à ton hôtel.

Et: exige ton reçu! Pour ne pas te faire flouer!

Bon voyage!

You might also like