Bonjour on m'a dis derniererment que cuba ne prenait plus 'argent americain est - ce vrai ça ??
j'en ai pas entendu parler .
merci
Original post
by Bellebrune
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Cuba, Cuba, si...FR
Cuba... à la recherche du temps passéFR
2 weeks in mojito country - March 2024 (Cuba)
Des changements concrets à Cuba en 2016?FR
Cuba en familleFR
Retour de 24 jours à CubaFR
Cuba, île multiple et coloréeFR
Destination Havana, Isla de la Juventud et autresFR
Envoyer de l'argent à Cuba à partir du QuébecFR