Original post
bonjour,
je souhaite repartir au gabon 2 mois pour aller voir ma petite amie en février,
j'ai obtenu mon visa 2 fois sans soucis mais la je stress, j'ai peur que mon visa soit refusé
car maintenant il donne plus le visa comme sa, j'aurais tout les papier mais je stress vraiment
je suis toujours parti 1 mois
j'espére que je l'aurais





