Marcher longtemps sur les plages de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour a tous, Peut on marcher longtemps sur la plage de ces hotels la??? Et leur plage est elle belle?

1. Occidental Grand Playa Turquesa? 2. Playa Pesquero? 3. Playa Costa Verde? 4. Iberostal Daiquiri? 5. Playa Varadero 1920?

Surtout, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas. Merci milles fois!!! Oceane😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
PE Peyto Veteran ·
Allo, Si tu veux faire de TRÈS longue marche... Ne va pas au Gran Playa Turquesa, ( 1 KM) J'Y étais Janvier 2005 Je sais par EXPÉRIANCE que Varadero c'est une marche de plusieurs hrs. (20 KM) Playa de Oro en 2002 J'espère que j'ai pu t'aider.

Bon Voyage France 😎
SA Sagittaire28 Regular ·
bonjour oceane83!!!!1nous on arrive du villa cuba et cest vraiment cette section de plage qui est la plus belle, propre et large..........aussi on peut y marcher tres longtemps...ha que de beaux souvenirs!!!!!jy retournerais sans hésiter pour la plage!!!!! bye bye et bon voyage xxx
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival
MA Martinlajoie ·
Bonjour, moi j'ai été au pesquero en janvier 2005 et la non plus la plage n'est pas très longue et le sable et fait de coquillage concassés, mais ce n'est pas un gros inconvénient parce que la qualité de cette hotel nous fait oublier cela et que sur le site même nous pouvons marcher beaucoup ( 10 min entre la plage et le lobby )...Bonne vacance
OC Oceane83 Regular ·
Merci a tout les 3 vous etes vraiment gentil, ca va m'aider grandement. Bye
Souris, la vie est un fromage ! :)
CO Cockrel Regular ·
j'ia fais l'ibérostar daiquiri. Ce n'est pas une grande grande plage mais là, tout dépend de ce que c'est longtemps pour toi 😉

je dirais que tu peux marcher 2 kilomètre d'un côté, et revenir....de l'autre côté, peut-être 1km

cayo santa maria a 13km de plage. C'est ou je vais sous peu 😎 cayo largo, tu peux marcher tout autant; j'y suis allée deux fois. Les autres destinations de ton choix, je ne les ai pas fait.

cockrel

Similar discussions

You might also like