Marcher longtemps sur les plages de Cuba? Oceane83 · 20 février 2006 à 22:05 6 messages · 5 participants · 1 908 affichages | | | | 20 février 2006 à 22:05 Marcher longtemps sur les plages de Cuba? Message 1 de 6 · 1 908 affichages · Partager Bonjour a tous, Peut on marcher longtemps sur la plage de ces hotels la??? Et leur plage est elle belle?
1. Occidental Grand Playa Turquesa? 2. Playa Pesquero? 3. Playa Costa Verde? 4. Iberostal Daiquiri? 5. Playa Varadero 1920?
Surtout, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas. Merci milles fois!!! Oceane | | | À: Oceane83 · 21 février 2006 à 1:13 Re: Marcher longtemps sur les plages de Cuba? Message 2 de 6 · 1 880 affichages · Partager Allo, Si tu veux faire de TRÈS longue marche... Ne va pas au Gran Playa Turquesa, (1 KM) J'Y étais Janvier 2005 Je sais par EXPÉRIANCE que Varadero c'est une marche de plusieurs hrs. (20 KM) Playa de Oro en 2002 J'espère que j'ai pu t'aider.
Bon Voyage France | | | À: Oceane83 · 21 février 2006 à 3:39 Re: Marcher longtemps sur les plages de Cuba? Message 3 de 6 · 1 855 affichages · Partager bonjour oceane83!!!!1nous on arrive du villa cuba et cest vraiment cette section de plage qui est la plus belle, propre et large..........aussi on peut y marcher tres longtemps...ha que de beaux souvenirs!!!!!jy retournerais sans hésiter pour la plage!!!!! bye bye et bon voyage xxx | | | À: Oceane83 · 21 février 2006 à 20:22 Re: Marcher longtemps sur les plages de Cuba? Message 4 de 6 · 1 810 affichages · Partager Bonjour, moi j'ai été au pesquero en janvier 2005 et la non plus la plage n'est pas très longue et le sable et fait de coquillage concassés, mais ce n'est pas un gros inconvénient parce que la qualité de cette hotel nous fait oublier cela et que sur le site même nous pouvons marcher beaucoup (10 min entre la plage et le lobby)...Bonne vacance | | | À: Martinlajoie · 21 février 2006 à 21:08 Re: Marcher longtemps sur les plages de Cuba? Message 5 de 6 · 1 797 affichages · Partager Merci a tout les 3 vous etes vraiment gentil, ca va m'aider grandement. Bye | | | À: Oceane83 · 22 février 2006 à 12:56 Re: Marcher longtemps sur les plages de Cuba? Message 6 de 6 · 1 752 affichages · Partager j'ia fais l'ibérostar daiquiri. Ce n'est pas une grande grande plage mais là, tout dépend de ce que c'est longtemps pour toi 
je dirais que tu peux marcher 2 kilomètre d'un côté, et revenir....de l'autre côté, peut-être 1km
cayo santa maria a 13km de plage. C'est ou je vais sous peu cayo largo, tu peux marcher tout autant; j'y suis allée deux fois. Les autres destinations de ton choix, je ne les ai pas fait.
cockrel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |