Dans quelques semaines j'entame un petit tour en Amérique Latine. Visites et apprentissage de la langue. J'ai déjà eu des infos sur les cours en Equateur et je souhaite en avoir sur les cours en Argentine (à Buenos aires en particulier) Est ce que vs connaissez des ecloes là bas? des adresses de profs à me filer??? ou des formules: chez l'habitant+cours?? tt info sera la bienvenue.
Merci d'avance









