Original post
Bonjour et bonne année 2012 à tous les membres et visiteurs.....
Comme chaque année je part à la recherche d infos fiables sur les regions autonomes du Tibet; le Sichuan et le Qinghai.
Quelqu un sait il si on peu de nouveau en faire la traversee, notamment par kandze, derge....
l année derniere j avais du faire demi tour à Kangding et l année d avant j avais eu des problemes dans le Qinghai.
toutes vos infos seront les bienvenues.
merci par avance.
thierry










