bonjour
j'ai beaucoup chercher sur le forum et sur le net et du coup je suis un peut paumée voilà la situation :
Je suis belge résidant a Bruxelles je part souvent au Togo cette été avec mon compagnons togolais nous voulons aller au Ghana environ 2 semaine faire la côte à moto . (l'année passe on a fait le bénin du nord au sud)
Question : Comment avoir un visa pour moi ?
Je sais que je doit le prendre à Bruxelles ce qui pose déjà un problème mais ils me demande un ticket de retour (genre billet d'avion) à moto je vais avoir du mal (question comment on fait avec un véhicule personnelle pas pour le véhicule la moto est togolaise et à déjà passe cette frontière.
De nouveau faut il une réservation "officielle" dans un hôtel ou c'est comme à la togolaise ???
Dernière question la frontalier togo-ghana niveau lomé ils sont très chiant ????
Voilà un grand merci vous
petit délai supplémentaire j'ai aussi la nationalité tunisienne et le passeport assorti c'est pas plus simple ? (comme les ghanéens n'ont pas besoin de visa pour la Tunisie)
a beintôt !!!
Original post
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel.
Guy Bedos







