Bonjour,
En préparation de mon voyage au Japon, comme je commence a avoir assez de coté et que mes papiers se font, j'ai voulu enfin arriver a l'étape " demande du visa ", sauf que, problème, je ne trouve aucun site où le télécharger !
La plupart des liens que je trouve m’amène a une page de message d’erreur en Japonais.
Quelqu'un peut il me donner un lien actif ?
Sinon, est-ce possible de retirer le dossier directement auprès de l'Ambassade du Japon à Paris ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Original post








