Travailler à Barcelone
by Guyril
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous!
alors voila j'écris dans ce forum, mais je pense que mon message pourrait aller dans plusieurs forum, sachant que j'en ai déja posté des à peu près similaires dans plusieurs forums!
bon ceci dit voila ce que j'envisage:
alors tout d'abord j'aimerais aller trois mois a barcelone pour travailler (avril, mai et juin)
ensuite retour en france pour un mois de travail pour gagner réelement des sous pour mieux repartir en aout
et au mois d'aout j'aimerais bien vagabonder a travers l'europe et meme l'afrique si mon budget le permet
bon alors voila quelques questions:
pour travailler a barcelone je crois que je l'ai assez posé dans les autres forums
sinon pour le transport surtout, ou trouver des vols pas trop chers? pour barcelone notamment et puis pour l'afrique ou l'europe.
au niveau du logement a travers l'europe comment me débrouiller? auberges de jeunesse?
et puis sinon je pensais pourquoi pas aider une ONG en afrique pour l'été si des gens renseignés sont au courant, je suis preneur de toute information.
merci a tous! si vous pouvez m'aider....
Salut à vous, visitez le site suivant:
loquo.com
ici vous trouverez plein d'offre de coloc et de taf,
Sinon, moi j'ai taffé à Barcelona et j'ai pas trop aimé, ils parlent Catalan et ils ont une mentalité de "parisiens", moi qui aime bien l'Espagne, Barcelone n'a pas été ma tasse de thé.
VOila, bonne chance a vous
Log in first, then come back to this page.










