| Recherche dons pour une association dans le sud-algérien Touareg46 · 25 février 2006 à 19:08 6 messages · 6 participants · 2 926 affichages | | | | 25 février 2006 à 19:08 Recherche dons pour une association dans le sud-algérien Message 1 de 6 · 2 920 affichages · Partager Très active sur le terrain, je recherche des dons de matériel et fourniture scolaire pour des écoles primaires situées dans le sud-algérien, en étroite collaboration avec des associations locales.
A bientôt,
Elisabeth | | | À: Touareg46 · 26 février 2006 à 12:21 Re: Recherche dons pour une association dans le sud-algérien Message 2 de 6 · 2 910 affichages · Partager Bonjour Elisabeth je suis de tamanrasset, et j'aimerai bienvous aider mais je n'ai pas bien compris ce que tu cherche. expliquez moi ça bien une autre fois, c'est mieux decontactersur mon mail: l_choutla@yahoo.fr bonn courrage. | | | À: Touareg46 · 28 février 2006 à 21:02 Re: Recherche dons pour une association dans le sud-algérien Message 3 de 6 · 2 878 affichages · Partager Bonjour Elisabeth, merci pour tout ce que vous fait et vous efforts pour les nomdes, voici mon mail ksabgag@yahoo.fr pour plus d'information d'ici, Amities Lakhdar | | | À: Touareg46 · 2 mars 2006 à 16:37 Re: Recherche dons pour une association dans le sud-algérien Message 4 de 6 · 2 872 affichages · Partager Bonjour Elisabeth,
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Je fais partie d'une association et nous souhaitons apporter une aide à des associations algérienne. Quels sont vos besoins ? et comment pouvons nous mettre en place un partenariat entre nous pour des aides humanitaires en direction des écoles ou orphelinat ?
Ambrine | | | À: Touareg46 · 27 mars 2006 à 16:28 Re: Recherche dons pour une association dans le sud-algérien Message 5 de 6 · 2 775 affichages · Partager Bonjour,
Que cherchez vous exactement ? Vous etes sur place que faites vous ? je pense me rendre en Algerie durant l'été | | | À: Touareg46 · 26 janvier 2011 à 0:16 Re: Recherche dons pour une association dans le sud-algérien Message 6 de 6 · 2 077 affichages · Partager ton méssage est bien ancien, est'il tj d'actualité.Je suis médecin dermatologue, et j'ai déja participè à des missions humanitaires en afrique noire, Mais je suis Algérois, et je voudrais, bien sur, apporter quelque chose à mon Pays.Je suis retourner chez moi, en février 2010.ce fut une période de plaisir intense, mais mon désir le plus fou, est de connaitre le sud Algérien.Si je pouvais associer mes deux passions, l'humanitaire et mon retour au pays, je serais comblé.Dis-moi ce dont tu as besoin;Je pense pouvoir répondre à tes besoins, à ceux de tes enfants.J'espére qu'il n'est pas trop tard!!!Amitié.André | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |