y a t il moyen de se loger à Moscou autrement que dans des immenses complexes hôteliers super chers ?? je suis à la recherche d'un logement sympathique, genre petit hôtel de charme/familial ou chez l'habitant, ceci du 11 au 14 mai prochain ... je vous serais très reconnaissante si qq a une idée ou un contact. Merci!
Hôtel à Moscou
by Maodana
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous
y a t il moyen de se loger à Moscou autrement que dans des immenses complexes hôteliers super chers ?? je suis à la recherche d'un logement sympathique, genre petit hôtel de charme/familial ou chez l'habitant, ceci du 11 au 14 mai prochain ... je vous serais très reconnaissante si qq a une idée ou un contact. Merci!
y a t il moyen de se loger à Moscou autrement que dans des immenses complexes hôteliers super chers ?? je suis à la recherche d'un logement sympathique, genre petit hôtel de charme/familial ou chez l'habitant, ceci du 11 au 14 mai prochain ... je vous serais très reconnaissante si qq a une idée ou un contact. Merci!
En logement bon marché à Moscou essayez Galina (faites une recherche ds le forum avec ce nom; sinon je vous fournirai le contact).
Je n'ai pas essayé les services de unclepasha.com ; le personnage a l'air un brin loufoque quand on voit son site, mais c'est son activité de loger les touristes.
Une concurrente de Pasha a aussi des logements.
"logement sympathique, genre petit hôtel de charme/familial"
trop marrant😏
excuse moi mais c'est moscou, c'est pas le calvados😉
(surtout ne m'en veut pas y a rien de mechant...)
(surtout ne m'en veut pas y a rien de mechant...)
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
il y a le site franco russe, et si tu leur envoies un mail; ils peuvent te donner, moyennant quelques euros, une adresse à Moscou! C'est ce que nous avons fait, et nous avons eu un logement à Moscou, chez l'habitant.
citoyenne du monde, je regarde avec des yeux d'enfants tous ces peuples qui ont tout à m'apprendre.
Salut,
c'est juste que quand tu dis petit hotel de charme on dirait la charmante auberge du fond du calvados. Donc si tu n'est jamais alle a Moscou, tu verra en arrivant, c'est vraiment pas une ville de charme.
c'est juste que quand tu dis petit hotel de charme on dirait la charmante auberge du fond du calvados. Donc si tu n'est jamais alle a Moscou, tu verra en arrivant, c'est vraiment pas une ville de charme.
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
ouai, c'est vrai que c'est assez ridicule comme expression mais comme ça, tout le monde comprend.
je me doute que Moscou n'est vraiment pas une ville de charme du peu de renseignements que j'ai pris, photos à l'appui... mais on peut toujours espérer. Comme je disais, je verrai effectivement sur place comment c'est. De toute façon je suis assez comme Saint je-ne-sais-plus-qui, qui ne croit que ce qu'il voit... à++!
Thomas, le saint.
Comment as-tu trouvé finalement ? "le site franco russe" je ne sais pas bien ce que c'est.
Non t'inkiete,
y a rien de ridicule. En tout cas bonne chance pour ta recherche car pas facile de trouver quelquechose a des prix raisonnables a Moscou.
Bye😉
y a rien de ridicule. En tout cas bonne chance pour ta recherche car pas facile de trouver quelquechose a des prix raisonnables a Moscou.
Bye😉
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
Ok, merci. Amuse-toi bien a Moscou, 3 jours c'est un peu rapide... Autres villes ensuite ? Essaie de voir les prouesses architecturales des pavillons du parc d'exposition "VVTs" (= ancien nom "VDNKh", qui est aussi le nom de la station de metro, sur la ligne orange, au nord) : un peu en-dehors des grands sites touristiques, avec superbe architecture stalinienne et interessante recuperation commerciales des Russes d'aujourd'hui. En plus il y a le jardin botanique juste derriere, ca te rappellera le Calvados ahah 😛
Bon voyage !
Il y a bien longtemps, 1991 -1992 j'avais choisi le logement chez l'habitant
La première fois pas un organisme qui s'appelait Café couette mais qui n'existe plus
puis par relation sur place l'année suivante. Ca c'était pour Saint-Pétersbourg
Et pour Moscou par une amie, d'amie d'une prof de russe qui a proposé des amis à elle
Donc au final en 2 fois 15 jours 3 semaines, je ne suis jamais allée à l'hôtel
il y a des organismes qui le proposent
en faisant une recherche sur google " logement chez l'habitant en Russie" tu trouves par ex
http://www.lecourrierderussie.ru/fr/magazine/?artId=1467
http://www.hofa.ru/index.php?lang=fr&pn=homestay à partir de 20 euros
http://www.russianconcept.com/fr/appartements/moscou-chez-habitant.shtml
http://www.russie.net/russie/hebergement.htm
Je ne sais pas ce que cela vaut
http://www.lecourrierderussie.ru/fr/magazine/?artId=1467
http://www.hofa.ru/index.php?lang=fr&pn=homestay à partir de 20 euros
http://www.russianconcept.com/fr/appartements/moscou-chez-habitant.shtml
http://www.russie.net/russie/hebergement.htm
Je ne sais pas ce que cela vaut
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming
http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
Log in first, then come back to this page.










