 |  |  |
 | | | | Maodana · 25 février 2006 à 19:37 14 messages · 6 participants · 3 133 affichages | | | | 25 février 2006 à 19:37 Message 1 de 14 · 3 073 affichages · Partager bonjour à tous
y a t il moyen de se loger à Moscou autrement que dans des immenses complexes hôteliers super chers ?? je suis à la recherche d'un logement sympathique, genre petit hôtel de charme/familial ou chez l'habitant, ceci du 11 au 14 mai prochain... je vous serais très reconnaissante si qq a une idée ou un contact. Merci! | | | À: Maodana · 10 mars 2006 à 21:29 Message 2 de 14 · 2 982 affichages · Partager En logement bon marché à Moscou essayez Galina (faites une recherche ds le forum avec ce nom; sinon je vous fournirai le contact). Je n'ai pas essayé les services de unclepasha.com ; le personnage a l'air un brin loufoque quand on voit son site, mais c'est son activité de loger les touristes. Une concurrente de Pasha a aussi des logements. | | | À: Maodana · 11 mars 2006 à 12:22 Message 3 de 14 · 2 978 affichages · Partager "logement sympathique, genre petit hôtel de charme/familial" trop marrant  excuse moi mais c'est moscou, c'est pas le calvados 
(surtout ne m'en veut pas y a rien de mechant...) | | | À: Zorba · 11 mars 2006 à 12:31 Message 4 de 14 · 2 975 affichages · Partager il y a le site franco russe, et si tu leur envoies un mail; ils peuvent te donner, moyennant quelques euros, une adresse à Moscou! C'est ce que nous avons fait, et nous avons eu un logement à Moscou, chez l'habitant. | | | À: Abadidon · 14 mars 2006 à 15:43 Message 5 de 14 · 2 931 affichages · Partager quoi, c'est quoi le rapport avec le calva ?... je pense que j'ait trouvé ce que je cherchais, tu sais. Je verrai sur place de toute façon. Enfin si je t'ai fait rire c'est déjà. Bon vent! | | | comme je le disais, j'ai trouvé. Merci en tout cas de vos trenseingments. A +++ | | | À: Maodana · 20 mars 2006 à 15:48 Message 7 de 14 · 2 888 affichages · Partager Salut,
c'est juste que quand tu dis petit hotel de charme on dirait la charmante auberge du fond du calvados. Donc si tu n'est jamais alle a Moscou, tu verra en arrivant, c'est vraiment pas une ville de charme. | | | À: Abadidon · 21 mars 2006 à 12:37 Message 8 de 14 · 2 880 affichages · Partager ouai, c'est vrai que c'est assez ridicule comme expression mais comme ça, tout le monde comprend. je me doute que Moscou n'est vraiment pas une ville de charme du peu de renseignements que j'ai pris, photos à l'appui... mais on peut toujours espérer. Comme je disais, je verrai effectivement sur place comment c'est. De toute façon je suis assez comme Saint je-ne-sais-plus-qui, qui ne croit que ce qu'il voit... à++! | | | À: Maodana · 23 mars 2006 à 13:50 Message 9 de 14 · 2 864 affichages · Partager Thomas, le saint. Comment as-tu trouvé finalement ? "le site franco russe" je ne sais pas bien ce que c'est. | | | À: Maodana · 23 mars 2006 à 14:27 Message 10 de 14 · 2 861 affichages · Partager Non t'inkiete,
y a rien de ridicule. En tout cas bonne chance pour ta recherche car pas facile de trouver quelquechose a des prix raisonnables a Moscou.
Bye | | | À: Gpy · 25 mars 2006 à 18:31 Message 11 de 14 · 2 831 affichages · Partager demandes plutôt à Katelretagne (voir message un peu plus haut) pour le site franco-russe. Moi j'ai trouvé hôtel cher finalement car pas envie de me prendre la tête vu qu'on part avec une formule... mais y'a hôtel Galina Guesthouse entre autres dont Orpi parlait dans ce forum.. | | | À: Maodana · 26 mars 2006 à 0:22 Message 12 de 14 · 2 824 affichages · Partager Ok, merci. Amuse-toi bien a Moscou, 3 jours c'est un peu rapide... Autres villes ensuite ? Essaie de voir les prouesses architecturales des pavillons du parc d'exposition "VVTs" (= ancien nom "VDNKh", qui est aussi le nom de la station de metro, sur la ligne orange, au nord) : un peu en-dehors des grands sites touristiques, avec superbe architecture stalinienne et interessante recuperation commerciales des Russes d'aujourd'hui. En plus il y a le jardin botanique juste derriere, ca te rappellera le Calvados ahah  Bon voyage ! | | | À: Gpy · 26 mars 2006 à 11:08 Message 13 de 14 · 2 820 affichages · Partager ok je vais voir cela, merci pour l'info! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |