WWOOFing en Argentine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour!

On envisage avec un ami de partir découvrir l Amérique du Sud et/ou centrale pendant un an à partir de juillet ou aout 2011.

Etant plutot restreint niveau budget on envisage le woofing... plusieurs pays nous attirent... l'Argentine, le Brésil, Le Chili, le Pérou, la BOlivie, le Costa Rica, le Guatemala ou encore le Mexique mais on est quasiment sur de passer par l'Argentine.

Cependant, étant seulement à la base de notre projet et n ayant aucune expérience en Woofing, nous comptons sur les forumeurs pour nous aider à nous organiser ou à nous donner des pistes ou des conseils.

Ils seront tous les bienvenus! :)

J ai trouvé le lien du site officiel de woofing en Argentine ms il faut payer 30€ pour avoir les liens et les adresses... si je peux m en passer, c est pas plus mal! :)

En espérant beaucoup de réponses!

Merci d'avance!

Ben.
NI Ninono ·
Salut, perso je crois que les 30 euros valent l'inscription, et de toute façon les hotes te demandent ton numero de wwoofer quand tu entres en contact avec eux. Bonne chance

You might also like