Salut aux voyageurs,
Je pars le 15 mars au mali pour 15 jours et je cherche actuellement à faire mon visa. J'habite en province trés éloignée de toute ambassades donc pour moi ça sera otpion courrier [:)]
Par contre je ne veux pas passer par un intermédiaire type actionvisa beaucoup trop cher à mon gout, je prefere envoyer moi-même ma petit envelloppe.
Néanmoins et c'est à que ça se corse, je ne trouve pas de liste récente des documents à fournir (les derniers posts datent de 2008!)
voici ceux que j'ai recolté merci de m'aider ou rectifier si j'ai bon [;)]
- Formulaire à télécharger et remplir
- 2 photos
- une enveloppe "suivies" à mon adresse retour
- passeport original
- chèque à l'ambassade de ??? euro
- certificat de la vaccination de la fièvre jaune (là ça me parait un peu bizzare)
Le à envoyer au consulat du mali en recommandé
Alors j'ai bon? merci de votre aide
Evelyne
V
Original post








