Chalet dans une région du Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Nous vivons à Montréal depuis 3 ans, et nous sommes entrain de programmer nos vacances d'été. Nous souhaiterions louer un chalet dans une région du québec. L'année dernière nous avons loué un chalet du côté de Baie saint Paul et nous avons passé de très bonnes vacances. Quelle autre région me conseilleriez vous? Nous avons un bébé qui aura 18 mois cet été. Nous serons accompagné de mes parents et de ma soeur. (4 adultes, une ado et un bébé). Nous aimerions louer un chalet dans un endroit isolé mais pas trop loin d'une ville tout de même. Nous hésitons pour le moment entre les laurentides et les cantons de l'est. Mais nous sommes ouverts à d'autres suggestions!!

Merci d'avance

Gaëlle
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Une bonne option pour louer un chalet isolé mais pas trop loin d'une ville est celle de louer un chalet dans un des parcs de la Sepaq. Il y a quelques années j'en avais loué un dans le Parc de Frontenac et j'avais été ravi! Bien souvent les chalets sont au bord d'un lac avec chaloupe à disposition.... A tout hasard voici un lien utile : http://www.sepaq.com/reservation/produit.dot?mode=liste&produit=CHALET
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Maxou102 ·
Bonjour,

La region des Laurentides est super. J'ai une amie qui loue un chalet au bord de l'eau voici son site: http://www.chaletsauquebec.com/FicheChalet.aspx?IdChalet=6005

Tu serais proche du Mont-Tremblant et de la region de l'outaouais, vous pourriez en profiter pour visiter le parc Omega.

Bon voyage!
MO Mousseliine Globetrotter ·
salut, Une bonne option pour louer un chalet isolé mais pas trop loin d'une ville est celle de louer un chalet dans un des parcs de la Sepaq. Il y a quelques années j'en avais loué un dans le Parc de Frontenac et j'avais été ravi! Bien souvent les chalets sont au bord d'un lac avec chaloupe à disposition.... A tout hasard voici un lien utile : http://www.sepaq.com/...e&produit=CHALET

Quelle bonne suggestion!!!
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
GA Gabytoff Regular ·
Bonjour,

Je suis comme vous et je loue régulièrement des chalets et un coin que nous n'explorons pas souvent mais dont la nature y est exceptionnelle c'est dans la région de la Mauricie et de très beau chalet en plus.

Bonne recherche.

Sylvie de Québec
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
MA Max68 Globetrotter ·
Bonsoir,

Je reviens du Quebec et j'étais dans la région de Saguenay (Sainte Rose du Nord) et des Monts Valin, certes c'était l'hiver mais les paysages doivent être également magnifiques l'été. De plus à partir de là vous pouvez aller à Tadoussac pour voir les baleines 😛

cordialement

Max
https://apprentisvoyageurs.com

You might also like