"Ainsi le touriste se deplace, mais sa presence est avant tout terriblement déplacée".
Chine: ouvrez les yeux... "L'envers de la puissance"
by Sadou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Absolument...
Il faut absolument avant votre depart ou au retour lire ce petit ouvrage de Cai Chongguo "Chine l'envers de la puissance" aux editions En clair mango.
Je precise que je suis un lecteur et non l'editeur pour conseil à vous et vos amis.
Merci pour vos reactions.
WHALLABABOU.
"Ainsi le touriste se deplace, mais sa presence est avant tout terriblement déplacée".
"Ainsi le touriste se deplace, mais sa presence est avant tout terriblement déplacée".
"avec une lucidité dont seul un Chinois - expatrié - est à même de faire preuve"
Rien que cette phrase dans le résumé me fait sourire. En 16 ans, je pense que la Chine a changé, heureusement.
Je ne pense pas que mon statut d'expatié de France, me donne une meilleure vision de mon pays, surtout ssi je l'avais quitté depuis 16 ans.
Rien que cette phrase dans le résumé me fait sourire. En 16 ans, je pense que la Chine a changé, heureusement.
Je ne pense pas que mon statut d'expatié de France, me donne une meilleure vision de mon pays, surtout ssi je l'avais quitté depuis 16 ans.
Je cosigne, depuis que j’ai quitté la mère patrie je me rends compte que je ne suis plus à la page … mais ici par contre j’y suis …….. A bon entendeur !! 😉
Log in first, then come back to this page.










