Je cherche des infos sur Ko Chang.
Y a-t-il de belles plages ?
Quelqu'un a plongé là-bas qui pourrait me dire si ça vaut le coup ?
Ce n'est pas trop défiguré ? J'ai un Lonely Planet qui précise que c'est assez tranquille, mais je me méfie : mon guide date de qlqs années, et vu la vitesse à laquelle se développe les infrastructures touristiques sur les îles thai, j'ai peur de trouver un mac do en arrivant.
En revanche (et c'est là toute la contradiction de la voyageuse occidentale embourgeoisée... un peu d'aventure, mais pas trop, hein...), est-ce qu'il y a une banque ou un bureau de change sur l'île principale ?
Merci !









