La Barbade
by Tourterelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, deja 14ans que je ne suis pas retourne a la Barbade. Y en a-t-ils parmis vous qui y sont alle dernierement ou qui projetent d y aller? Je sais que c est pas une destination tres populaire a cause du cout du voyage et de la vie la-bas, mais j aimerais ca avoir des avis de temps en temps autre que la Republique et Cuba.Merci
tourterelle
Bonjour,
J'y suis allée il y a 2 ans et c'est une Île extraordinaire. Le Sud pour le surf, la mer des Antilles sur la côte Ouest et les magnifiques plages de sable rose sur la côte Est. Il faut faire une excursion ou louer un véhicule pour aller explorer la côte Est. C'est encore à l'état naturel. Il faut absolument aller à Mullins Bay sur la côte Ouest. Super sympa ! 😉
Une excursion qui existait étaint la journée aux Grenadines. C'est un peu coûteux mais ça vaut le coup ! Transfert en avion vers les grenadines et ensuite la journée se passe sur un bâteau (il y a différents types) à travers les îles qui sont parfois désertes. À ne pas manquer !
La Barbade est un voyage un peu plus coûteux mais magnifique. J'y retournerai sûrement dans un avenir rapproché!
J'y suis allée il y a 2 ans et c'est une Île extraordinaire. Le Sud pour le surf, la mer des Antilles sur la côte Ouest et les magnifiques plages de sable rose sur la côte Est. Il faut faire une excursion ou louer un véhicule pour aller explorer la côte Est. C'est encore à l'état naturel. Il faut absolument aller à Mullins Bay sur la côte Ouest. Super sympa ! 😉
Une excursion qui existait étaint la journée aux Grenadines. C'est un peu coûteux mais ça vaut le coup ! Transfert en avion vers les grenadines et ensuite la journée se passe sur un bâteau (il y a différents types) à travers les îles qui sont parfois désertes. À ne pas manquer !
La Barbade est un voyage un peu plus coûteux mais magnifique. J'y retournerai sûrement dans un avenir rapproché!
Te souviens-tu a quelle hotel tu etais? OUi j ai fais le tour de l ile, c etait a couper le souffle. As-tu ete sur la plage cable beach? le sable tout rose et de poudre. Quand tu parles de l excursion aux Grenadines, pourquoi la journee se passe sur le bateau, tu ne visites pas l ile? J ai ete au Mexique, Jamaique, Floride, Puerto Rico, Bahamas et je reviens a peine de Republique, mais la Barbade demeure mon endroit de reve.
tourterelle
Le nom de l'hôtel m'échappe. C'était un petit hôtel très simple mais très très prore dans Christ Church.
L'excursion aux Grenadines est sur un bâteau qui nous transport d'Île en Île. Il y a des arrêts sur plusieurs petites îles dont certaines sont désertes et où l'on peut faire le tour à pieds en moins de 30 minutes.
La Barbade restera toujours un endroit de rêve .... pour prendre sa retraire .... loin de l'hiver québécois !
L'excursion aux Grenadines est sur un bâteau qui nous transport d'Île en Île. Il y a des arrêts sur plusieurs petites îles dont certaines sont désertes et où l'on peut faire le tour à pieds en moins de 30 minutes.
La Barbade restera toujours un endroit de rêve .... pour prendre sa retraire .... loin de l'hiver québécois !
Je sais que le post date, mais... Moi aussi je suis allée à la Barbade et j'y retournerais n'importe quand si ce n'était pas que j'aime la diversité dans mes voyages. C'est incroyablement beau !!! Nous avions choisi un forfait à l'été 2000 incluant hébergement D'une semaine, tous les déjeuners, 4 soupers + 1 dans un restaurant chic (Carambola) sur des récifs devant le coucher de soleil, 2 jours de location d'un Mini Moke (petite voiture), Le Jolly Rogers ou excursion en catamaran et apnée et j'en passe! C'était un hôtel dans St.Lawrence Gap (Christ Church), là où il y a un night life et pleins de bons restos! Mais la bouffe est chère! Même un dîner ben ordinaire chez Cheffette (genre PFK) nous a coûté 25$ CAN. Cependant, on ne va pas sur cette île pour du all-inclusive, ça ne vaut vraiment pas la peine! Il y a trop de choses à visiter et faire le lézard sur la plage durant une semaine, ça revient pas mal cher!
Si vous avez les moyens, payez-vous cette destination, elle en vaut vraiment le déplacement! 😎
bonjour, je m'appelle virginie, je souhaite partir dans n'importe qu'elle ile pour travailler cet été (dans le tourisme) et la barbade pourrait être interessant. Pensez vous que je pourrais trouver quelque chose a la barbade? Auriez vous des contacts ou loger, ou travailler?
Auriez vous des sites de reference. Moi, je vis en france et il y a peu d'informations sur ces iles anglmophones.
Merci d'avance
virginie
ninievnz
Log in first, then come back to this page.








