Quad dans la palmeraie de Marrakech
by Goodname
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Es-ce que quelqu'un à essayé la location de quad dans la palmeraie?
Il parait qu'il y a deux agances différentes.
Que pensez-vous de l'itinéraire, de la durée de la ballade et du prix?
Merci de me renseigner si vous le pouvez.
Bye bye.
Goodname
Bonjour,
Es-ce que quelqu'un à essayé la location de quad dans la palmeraie?
Il parait qu'il y a deux agances différentes.
Que pensez-vous de l'itinéraire, de la durée de la ballade et du prix?
Merci de me renseigner si vous le pouvez.
Bye bye.
Une chose de laquelle que je suis sur que les deux agences ont des quads, le reste c’et le même
Une chose de laquelle que je suis sur que les deux agences ont des quads, le reste c’et le même
Log in first, then come back to this page.










