Bonjour,
Es-ce que quelqu'un à essayé la location de quad dans la palmeraie?
Il parait qu'il y a deux agances différentes.
Que pensez-vous de l'itinéraire, de la durée de la ballade et du prix?
Merci de me renseigner si vous le pouvez.
Bye bye.
Une chose de laquelle que je suis sur que les deux agences ont des quads, le reste c’et le même