Bonjour à tous,
Ma question va surement paraitre idiote, mais j'ai très envie de parcourir certaines région de Java en scooter (nous partons à deux entre le 23 juin et le 23 aout 2012).
Ce moyen de transport me semble vraiment pratique et nous donnerait une vraie liberté, seul hic : je ne suis jamais montée sur un scooter, tout comme mon ami (il a un permis de conduire qui permettrait d'en louer un, mais pas l'expérience qui va avec niveau deux roues ^^).... et je crains qu'on rentre dans un poteau au bout de deux mètres, ce qui la foutrait assez mal devant le loueur dudit scooter 😕
Les prix d'un cours sur Paris coutent une fortune... y a t'il moyen à Yoghyakarta d'avoir une "initiation" avant de se lancer sur les routes ?
Si vous avez le moindre conseil je suis prenneuse.
merci d'avance pour vos réponses
Original post







