Et si quelqu un à des bonnes adresses je suis prenante merci
Météo à Agadir en mars?
by SophieCharbo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je pars le 25 mars à Agadir je voulais savoir s il va faire chaud car sur les sites de la meteo j ai trouve un peu de tout
Et si quelqu un à des bonnes adresses je suis prenante merci
Et si quelqu un à des bonnes adresses je suis prenante merci
Bonjour,
Je viens de voir votre message concernant la météo à Agadir en ce moment; sachez qu'il ne fait pas chaud même s'il grand beau pendant cette période de l'année. Je vous conseille un petit lainage ainsi qu'une veste pour les soirée.
En ce qui concerne les adresses, je ne sais pas vos intérêt. Je vous propose, quand même, de faire un saut au port pour manger de bonne friture du poisson tout frais, un petit voyage à Immouzer, à une quinzaine de kilomètres sur la route pour Essaouira, est aussi de grande utilité pour voir les chutes d'eau et monter sur les dos des ânes, si vous souhaitez. En allant à Immouzer, un petit village vous intérpelle, il s'agit de Aghroud, connu par ses bons tagines et ses bananes.
Voilà, j'espère vous avoir donné une petite idée. Bon voyage et profitez bien
habib
Je viens de voir votre message concernant la météo à Agadir en ce moment; sachez qu'il ne fait pas chaud même s'il grand beau pendant cette période de l'année. Je vous conseille un petit lainage ainsi qu'une veste pour les soirée.
En ce qui concerne les adresses, je ne sais pas vos intérêt. Je vous propose, quand même, de faire un saut au port pour manger de bonne friture du poisson tout frais, un petit voyage à Immouzer, à une quinzaine de kilomètres sur la route pour Essaouira, est aussi de grande utilité pour voir les chutes d'eau et monter sur les dos des ânes, si vous souhaitez. En allant à Immouzer, un petit village vous intérpelle, il s'agit de Aghroud, connu par ses bons tagines et ses bananes.
Voilà, j'espère vous avoir donné une petite idée. Bon voyage et profitez bien
habib
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Bonsoir Sophie, pour le temps, il y a de l'espoir: http://fr.weather.com/weather/local/MOXX0022
J'arrive ausi à Agadir le 25 mars au soir. Je connais assez la ville et ses environs. Si tu as des questions plus précises, ...
Nous pourrions aussi nous rencontrer là bas; je serais à l'hotel Lynx au Talborjt en centre ville.
sur la plage d'agadir il fait très bon au soleilen mars mais frais dès que le soleil se couche et il y a souvent du vent assez frais
La plupart du temps le maroc subit chaque année le contre coup du mauvais temps ou du beau temps et aussi de la température qu'il fait en france. mais agadir est un peu protégée avec sa grande et superbe baie
toutefois ciel bleu assuré. artichaux
artichaux
Bonjour,
Je me rappelle de vacances passées à Agadir en avril avec un épais brouillard chaque matin. Le soleil ne faisait son apparition qu'aux environs de midi. Bonnes vacances !
Je me rappelle de vacances passées à Agadir en avril avec un épais brouillard chaque matin. Le soleil ne faisait son apparition qu'aux environs de midi. Bonnes vacances !
Bonjour,
Nous y étions fin 2005, il faisait très beau, ciel bleu et 25 degrés ....
Mais l'eau était fraîche...mais on a fait de super balades dans le désert et au bord de la plage...SUPER
Il devrait donc faire chaud + chaud en mars n'oubliez pas tongs, maillots et shorts..
Bonnes vacances Fabienne😉
Log in first, then come back to this page.











