Original post
Bonjour, suite à une conversation téléphonique avec le consulat Malien il m'a été répondu qu'il était possible de prendre le visa à la frontière.Or en 2003 j'ai le souvenir de l'avoir demandé à Noukchott. Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut prendre son visa à la frontière du Mali lorsque on arrive par la route ? Merci d'avance, mon voyage est prévu pour le 15 avril, (date de départ). Michel14
michel lemoine











