Original post
Bonjour, je me marie en octobre prochain avec un citoyen cubain et j'aimerais savoir parmis ceux qui l'on fait, est-ce que je vais repartir avec mon certificat de mariage ou je vais devoir attendre quelque mois avant de le recevoir? Parce que il me le faut pour ma demande de parrainage et je n'ais pas envie d'attendre des mois avant d'envoyer ma demande. Je sais que pour deux canadiens qui se marient à Cuba , le certificat est prêt 3 ou 4 mois après mais est-ce que c'est la même chose pour moi? j'espère vraiment que non....





