| Mariage avec un Cubain Caro19 · 6 mai 2012 à 18:29 8 messages · 4 participants · 2 674 affichages | | | | 6 mai 2012 à 18:29 Mariage avec un Cubain Message 1 de 8 · 2 657 affichages · Partager Bonjour, je me marie en octobre prochain avec un citoyen cubain et j'aimerais savoir parmis ceux qui l'on fait, est-ce que je vais repartir avec mon certificat de mariage ou je vais devoir attendre quelque mois avant de le recevoir? Parce que il me le faut pour ma demande de parrainage et je n'ais pas envie d'attendre des mois avant d'envoyer ma demande. Je sais que pour deux canadiens qui se marient à Cuba, le certificat est prêt 3 ou 4 mois après mais est-ce que c'est la même chose pour moi? j'espère vraiment que non.... | | | À: Caro19 · 7 mai 2012 à 1:08 Re: Mariage avec un Cubain Message 2 de 8 · 2 642 affichages · Partager Si vous ne partez pas dans les jours suivants, vous devriez pouvoir l'avoir avec vous pour repartir. Il me semble que je l, avais eu deux jours plus tard mais demander à votre copain qu'il s'informe car d'une province à l'autre, tout peut être différent. | | | À: Cricri · 7 mai 2012 à 1:50 Re: Mariage avec un Cubain Message 3 de 8 · 2 613 affichages · Partager Merci beaucoup, ça me rassure :) | | | À: Caro19 · 7 mai 2012 à 14:17 Re: Mariage avec un Cubain Message 4 de 8 · 2 598 affichages · Partager Salut,
Nous nous sommes mariés le vendredi et le lundi après-midi, nous sommes allés récupérer le certificat de mariage directement chez le notaire qui nous a mariés. | | | À: Marlou · 7 mai 2012 à 14:36 Re: Mariage avec un Cubain Message 5 de 8 · 2 595 affichages · Partager Merci pour vos réponse. j'aimerais en prifiter pour savoir comment ça marche avec les témoins. Quand je suis allé réserver mon notaire à holguin, je n'ai pas trop compris ce quil nous a dit, les témoins doivent-t'ils être avec nous pour la première signature? parce que pour la cérémonie il n'y a pas de notaire. je doit aller signer mon certificat 3 jours avant. Mais je ne sais pas quand les témoins doivent signer. Si je veux un notaire à la cérémonie je dois payer 100$ de plus donc j'aimerais mieux pas | | | À: Caro19 · 8 mai 2012 à 0:36 Re: Mariage avec un Cubain Message 6 de 8 · 2 578 affichages · Partager Pour se marier à Cuba, il y a 2 signatures. Le notaire doit être présent aux deux signatures. Les témoins sont présents à la seconde uniquement. | | | À: Gigi1234 · 8 mai 2012 à 2:42 Re: Mariage avec un Cubain Message 7 de 8 · 2 576 affichages · Partager Mais la 2e signature à lieu quand ? On m'a dit que je pouvais me marier 3 jours après la première signature, j'imagine qu'il va falloir que je retourne chercher moi même le certificat... Je fais la première signature le 1er octobre et la cérémonie est prévu pour le 4 octobre | | | À: Caro19 · 8 mai 2012 à 4:15 Re: Mariage avec un Cubain Message 8 de 8 · 2 574 affichages · Partager La cérémonie, c'est la deuxième signature. Vous signez les documents à ce moment là. Puis quelques jours plus tard, vous pouvez avoir votre certificat de mariage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |