Salut à tous...
Le départ en malaisie approche et j'ai une petite question concernant les transports en bus.
Faut il et peut on réserver nos billets sur internet, histoire d'être sûr d'avoir des places dans le bus à l'horaire souhaitée.
En fait je me pose cette question, car je constate que quelques hôtels sont déjà complets...donc j'ai peur pour le bus...
Merci
Original post









