Bonjour,
Après avoir arpenté le site et sa fonction recherche sur le fameux Jungle train, j'ai essayé de réserver un billet sur le site ktmb.com.my pour aller de Jerantut à Singapour mais je n'y arrive pas... Je trouve bien la gare Jerantut mais pas la gare d'arrivée de Singapour...
Y a-t-il un changement pour traverser la frontière à Johor Baru? J'ai trouvé une personne qui a fait ce trajet dans l'autre sens :
"Le train part toujours de Singapour mais plus de la gare centrale de Tanjong Pagar. Il part maintenant au checkpoint frontalier de Woodlands, côté Singapour donc. Du coup, en effet ça vaut sans doute plus le coup de traverser soi même la frontière puis de prendre le train directement à Johor Bahru. "
Est-ce que quelqu'un a fait récemment le trajet que je souhaite faire cet été ? Faut-il prendre un taxi en descendant du train à Johor pour passer la frontière? Avec nos têtes de touristes à tous les coups on va nous faire payer le max, j'aimerais autant prendre le train pour nous rapprocher le plus possible du centre de Singapour avant d'aller à notre hotel.
Nous avons la journée pour faire le trajet depuis Taman Negara ca devrait bien aller normalement?
J'espère que quelqu'un qui s'y connait pourra me répondre, c'est vraiment difficile de trouver des renseignements sur le trajet vers Singapour...
Bon week-end à tous [:)]
Original post










