Koh Phi Phi, Koh Samui ou Koh Tao à Noël?
by Lydoju
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'hésite entre plusieurs îles: Koh Phi Phi, Koh Samui ou Kho Tao ... et j'ai du mal à faire mon choix. je souhaite faire du snorkeling, plongée, balades, plages... Je pars pendant les vacances de Noël.
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci.
Koh Phi Phi ou Koh Tao sont les mecques du coin pour la plongée et le snorkeling mais ce sont de toutes petites îles dans 2 mers différentes: celle d'Andaman et le golfe de Thailande, il faudra plutôt aller sur Samui, Phuket ou Lanta pour les balades. Je conseillerai plutôt Lanta mais après tout dépend du niveau d'animation que vous désirez avoir: Phuket et Samui sont très touristiques, Lanta est plus calme et familiale mais le coté Andaman est a privilégier a cette période [:)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Lanta est plus calme et familiale mais le coté Andaman est a privilégier a cette période [:)]
Juste +1 .
Juste +1 .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
+1
de toute façon le beau temps est loin d'etre garanti dans le golfe de Thailande a Noel
Log in first, then come back to this page.









