Vacances à Djerba: réserver sans problème?
by Ducre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je pense aller passer 15 joursde vacances a djerba au mois d'octobre pourriez vous me dire si je peux réserver sans problème et que je peux partir en toute confiance merci pour la réponse 😎
y'a pas de probleme en djrba, pck c est une zone touristique et le police fe bien role la, alors tu peux réserver sans problème et tu peux partir en toute confiance, bienvenue chez nous
merci pour ta réponse , c'est avec un grand plaisir que je viendrais visiter ton beau pays , mais les journalistes nous racontent tellement de choses🙁
derien, tkt, y'a pas des problemes au zone touristique, bienvenue chez nous
Suis à Djerba depuis 10 jours : aucun problèmes sur la zone touristique et en ville, les entrées de l'ile sont en effet bien gardées...même pas de couvre feu !
Tu peux suivre les actus avant ton départ et faire la part des choses quitte à revenir poser ta question...d'ici octobre qui sait ??
cordialement,
Laurence
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
Je te remercie de m'avoir répondu , je pense moi aussi qu'il n'y aura aucun soucis pour que
je parte , je verrais d'ici le mois d'octobre la suite et comme tu dit je reposerai ma question
bon séjour profite bien je t'embrasse 😉
Log in first, then come back to this page.









