Vacances à Djerba: réserver sans problème? Ducre · 23 juin 2012 à 13:14 6 messages · 3 participants · 1 302 affichages | | | | 23 juin 2012 à 13:14 Vacances à Djerba: réserver sans problème? Message 1 de 6 · 1 290 affichages · Partager je pense aller passer 15 joursde vacances a djerba au mois d'octobre pourriez vous me dire si je peux réserver sans problème et que je peux partir en toute confiance merci pour la réponse | | | À: Ducre · 23 juin 2012 à 13:51 Re: Vacances à Djerba: réserver sans problème? Message 2 de 6 · 1 282 affichages · Partager y'a pas de probleme en djrba, pck c est une zone touristique et le police fe bien role la, alors tu peux réserver sans problème et tu peux partir en toute confiance, bienvenue chez nous | | | À: Amorrhouma · 23 juin 2012 à 14:16 Re: Vacances à Djerba: réserver sans problème? Message 3 de 6 · 1 278 affichages · Partager merci pour ta réponse, c'est avec un grand plaisir que je viendrais visiter ton beau pays, mais les journalistes nous racontent tellement de choses | | | À: Ducre · 23 juin 2012 à 14:19 Re: Vacances à Djerba: réserver sans problème? Message 4 de 6 · 1 276 affichages · Partager derien, tkt, y'a pas des problemes au zone touristique, bienvenue chez nous | | | À: Ducre · 23 juin 2012 à 18:36 Re: Vacances à Djerba: réserver sans problème? Message 5 de 6 · 1 248 affichages · Partager Suis à Djerba depuis 10 jours : aucun problèmes sur la zone touristique et en ville, les entrées de l'ile sont en effet bien gardées...même pas de couvre feu ! Tu peux suivre les actus avant ton départ et faire la part des choses quitte à revenir poser ta question...d'ici octobre qui sait ?? cordialement, Laurence | | | À: Lolodinde · 24 juin 2012 à 7:56 Re: Vacances à Djerba: réserver sans problème? Message 6 de 6 · 1 230 affichages · Partager Je te remercie de m'avoir répondu, je pense moi aussi qu'il n'y aura aucun soucis pour que je parte, je verrais d'ici le mois d'octobre la suite et comme tu dit je reposerai ma question bon séjour profite bien je t'embrasse | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |