je prépare le CAPES d'anglais. J'ai trouvé un site internet concernant les mutations de prof, et d'après ce qu'ils disent, la mutation des prof en Nouvelle Calédonie est facile ( http://media.education.gouv.fr/file/mobilite/70/3/2011_reussir_sa_mobilite_2degrepageapage_199703.pdf à la page 17) ( "facilement accessible") Pourtant quand je recherche des infos sur les forums, j'ai l'impression que ce type de mutation n'est pas du tout facile à obtenir. Pouvez vous m'éclairer? Quelqu'un a t'il été récemment muté en Nouvelle Calédonie? Est ce qu'il serait possible d'être muté là bas dès sa première année d'enseignement? ( année de stage)
Merci d'avance pour vos réponses[:)] Claire







