Bonjour le forum !
Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum.
je sais que le sujet a déjà été abordé mais la plupart des messages que j'ai vu datent de plusieurs années. Je me permet donc de reposter un nouveau sujet.
On me propose un poste à Kinshasa avec un bon salaire (environ 6000$/mois + logement+ voiture) et je me pose pas mal de questions, n'ayant jamais vécu en Afrique. Même si ce salaire a l'air très confortable, j'ai lu que Kinshasa était une des villes les plus chères au monde et si j'accepte ce poste, je souhaite pouvoir mettre pas mal d'argent de coté.
J'aimerais donc echanger avec des expatriés là bas afin d'avoir une idée plus precise de la vie sur place: securité, cout de la vie, loisirs, corruption etc...
merci de m'apporter vos témoignages.
Nicolas
Original post







