L´Inca trail a l´air cher et tres peuple. Est-ce que ca vaut vraiment le coup? 3 semaines a l´avance (maintenant), est-il trop tard pour reserver?
Quelles sont des alternatives interesantes et moins populeuses? (pas trop eloignees dela zone Arequipa-Puno-Cuzco) Et ou trouver des bonnes infos car nous n´avons rien?
J´ai vu que l´Ausangate et la Choquequirao avaient l´air bien: sont-ils faciles a organiser tout seuls? (il faut porter de la nourriture? ou dormir? beaucoup de marche?)
Merci beaucoup d´avance Weet








